J’ai donc déjà signalée Space Hulk, mais j’ai également Kill Team (1er edition) , ainsi que l’extension Rogue Trader, et les boite de démarrage : Bataille pour Maccrage, Dark Vengeance, Dark Imperium et Shadowspear 

J’ai également quelques codex (Space Marine, dernière version, et Death Guard)

Parant de ma collection actuel, de mes Codex et autres, je me suis dit ;

« Tiens, comme W40 Conquest sort en France, pourquoi ne pas y participer, et faire partager la communautés du suivi des numéros. »

Je verrais bien ou cela va me mener, vous pourrez me suivre au fil du temps dans les étapes de la collection, mes avis, mes … peintures ( je me suis un peu améliorer ces dernières années) Et pourquoi pas faire des rapport de bataille avec ma conjointes. à l’heure ou j’écrit cet articles, le magasine N1 commence a sortie par endroits, la sortis officiel étant le 05 septembre (nous somme le 4 aujourd’hui) Je me suis abonnée depuis fin août sur le site en ligne, et je ne pense pas recevoir le 1er numéro demain… Il faudra donc patienté un peu pour que ce site prennent son envol proprement dit 😉

Jeu de plateau

Post navigation


5 thoughts on “Jeu de plateau

  1. Salut le Nordiste, moi je suis du centre quarante siècles nous sépare voir plus je fais beaucoup de Napoléonien donc 1800-1815 plutôt XIX que 40 K, mais aujourd’hui avec Hachette je me lance sur les imperial Fists peut-tu m’en dire d’avantage ? es-que les spaces-marines sont issus de manga ? pourquoi une bandouillère japonaise alors ? es-que Lydia es ta femme ? bonjour à elle aux superbe ongles lol…avez-vous des partenaires de jeux en warhammer ? je suis un peu curieux désolé je suis abonné à votre chaine.

    1. Bonjour Brigadier du 3ème, Les Spaces Marines, ne sont pas issus de manga. Les impérial Fists, sont un des nombreux chapitres de Space Marines (un chapitres = 1000 Space Marines) on vient de tourner la vidéo du Conquest 6, ou j’explique le principe des Légion et des Chapitres. Lydia est ma conjointes oui, et oui elle fait du Nail Art, oui on a vue que tu était abonné (je me permet de dire « tu » du coup), sur ce site, je parlerais par la suite de l’univers 40.000 et plus tard de l’univers Age of Sigmar.

  2. Bonjour Kév, étant fan je me renseigne et dans les premiers abonnés, j’aime bien aussi les autres youtubeurs comme eskice-miniatures ou Ramius qui parlent aussi de Napoléonien ma grande spécialité je découvre avec vous (lydia et toi) l’univers 40K car vous avez pas les chevilles qui emflent certains youtubeurs en fantastic ce la pête un peu, rester simple et à la porté de son public me semble une évidence pas pour tous malheureusement, alors les pouces en bas tombent et les commentaires; mais j’aime la discussion je suis constructif…

    1. Bonjour, ce que j’adore surtout dans l’univers Warhammer 40.000 et Age of Sigmar , c’est le côté historique, backgrounds, je me considère un peu comme un « historien » lol, j’adore décrire l’univers, les différentes factions, d’ailleurs a chaque vidéo, je décrit un peu des éléments de l’univers. Je suis plus collectionneur que joueurs, j’ai beaucoup, (peut être trop ? MDR) de figurines, on peut en voir une partie sur l’un de mes autres site : http://figurines.onirome.fr/index.php (il n’est pas a jours, il y a eu beaucoup de vente et d’achat entre temps, on n’a pas encore eu l’occasion de mettre a jours les photos.) On est pas du genre a se prendre la tête ou autres, on reste nous même, on le fait d’abord pour nous, et si d’autres aiment bien, c’est super, si d’autre n’aiment pas , bas cela ne nous gênent pas, il y a bien d’autre site ou ils peuvent aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *